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Icone Cadre Pdf URM met à votre disposition une base de documents disponibles au téléchargement au format PDF :

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Le traitement des réclamations

Les réclamations écrites ou orales sont enregistrées dans le système d’information. Le courrier de réponse doit être adressé à l’intéressé dans les 8 Jours suivant l’enregistrement du dossier.
En 2014, 76 réclamations ont été enregistrées (65 en 2013).

100 % ont été traitées dans les délais impartis (idem en 2013). Aucune réclamation ne concerne le respect du code de bonne conduite ou la confidentialité des informations sensibles.
L’entreprise s’attachera à réduire encore les motifs d’insatisfaction.


Pour toute question ou réclamation, les clients sont invités à s'adresser soit directement à URM (aux coordonnées citées en bas de page), soit à leur fournisseur d'électricité qui transmettra la demande à URM, le cas échéant.

Si, au bout de deux mois le client n'a pas obtenu de réponse d'URM ou si la réponse ne le satisfait pas, il a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur national de l'énergie dans un délai maximum de 10 mois. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

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