Retour à la page d’accueil


Icone Cadre Pdf URM met à votre disposition une base de documents disponibles au téléchargement au format PDF :

Réseau URM

Consulter la carte

Une distribution de qualité

En 2016, le Temps Moyen de Coupure par Abonné (TMCA) est le plus faible jamais enregistré à 6 minutes et 19 secondes. La moyenne observée sur les 10 dernières années sur le réseau exploité par URM s'établit à 13 minutes 57 secondes.
Il se trouve bien en-deçà de la moyenne nationale qui est de 64 minutes en 2016.
URM poursuit ses efforts pour pérenniser la qualité de desserte notamment grâce :
  • A la construction et au renouvellement d’ouvrages (mise en place d’interrupteurs télécommandés sur les réseaux, de détecteurs de défauts souterrains, créations et renouvellement de postes HTA/BT, rénovation de cellules…),
  • A l’entretien et à la maintenance préventive des installations,
  • A la réalisation de travaux sous tension sur les réseaux aériens HTA et les réseaux BT,
  • A l’intervention rapide des équipes de dépannage,
  • A l’utilisation de groupes électrogènes lors de la réalisation de travaux ou pour diminuer les conséquences de pannes.


TMCA

Le TMCA est une donnée dont l’optimisation s’insère dans le plan d’amélioration qualité d’URM qui confirme son souci de toujours mieux satisfaire les utilisateurs du réseau qui lui font confiance.

 

Reseau 01

Indicateurs de qualité de service

En application des dispositions de l'article L 341-3 du code de l'énergie et dans le cadre de la régulation incitative de la qualité instaurée par la CRE, URM publie sur son site Internet le rapport présentant les valeurs des indicateurs de qualité de service  pour l'année 2017 : rapport_qualite_de_service_2017_URM.pdf (1,5 Mo)


Infos pratiques

Cadre Icone Raccordement
Effectuez votre demande de raccordement

Vous souhaitez raccorder votre
logement neuf, cliquez ici.


Cadre Icone Travaux
Travaux à proximité des ouvrages électriques

Pour consulter les démarches à effectuer lors de travaux à proximité d’ouvrages électriques, cliquez ici.


Demande
de dépannage :

Un problème chez vous ?
Appelez nous :